Moncler arrive à Prince Street The Shophound

Peut-être que nous étions supposés savoir déjà à ce sujet,doudoune moncler pas cher mais ce contreplaqué qui se trouvait à l’extérieur de ce qui était le charmant restaurant Ze à 90 Prince Street signifie que les New-Yorkais auront bientôt notre propre magasin Moncler indépendant pour des vêtements de ski extrêmement chers. On peut supposer que le magasin offrira la gamme coûteuse, mais prestigieuse, de vestes brillantes, bas de puffer ainsi que les étiquettes exclusives Gamme Rouge et Gamme Bleu, conçues par

Giambattista Valli et Thom Browne, respectivement. Jusqu’à présent, nous n’avons pas de mot officiel en date d’ouverture, mais nous pensons que ce sera pour les vacances, à moins qu’ils n’aient les elfes magiques qui peuvent convertir l’ancien restaurant en une boutique par Fashion Week en septembre (des choses étranges ont été connues pour se produire).

L’image sur le contreplaqué provient de la campagne publicitaire de l’entreprise italienne Bruce Weber. De toute évidence, la première chose qui nous vient à l’esprit quand on pense à une veste en baisse de 900 $ est de la jeter dans la piscine, de sorte que notre chien peut y croquer. Vraiment, qu’est-ce qu’il y a à faire avec quelque chose comme ça?